Mobilier & Acoustique
Aménageur d’espaces    I    Créateur de bien-être au travail

Cloisons mobiles, paravents, totems

Cloisons, paravents, totem acoustiques

 

MATERIC propose un ensemble de produits acoustiques qui, associés les uns aux autres, et parfois assortis d'une recommandation de réimplantation partielle des postes de travail, doit aboutir à un mieux-être acoustique dans l'environnement de travail. La cloison mobile offre aussi l'avantage de créer des aménagements flexibles qui s'adaptent aux groupes de travail ou permettent de moduler l'espace d'un restaurant d'entreprise.

 

Paravents, totems, cloisons mobiles acoustiques partitionnent, structurent, isolent

Les paravents, totems (colonnes amovibles autoportantes) et cloisons mobiles sont des supports qui structurent l'espace visuellement et qui créent des barrières acoustiques pour diminuer la propagation des sons et créer des zones « de calme ».

 

Les cloisons et les paravents acoustiques s'assemblent  pour créer des zones de confidentialité permanentes ou temporaires. La cloison mobile acoustique peut aussi être porteuse de fonction supplémentaire comme une surface de tableau blanc aimanté fixe ou amovible.

 

Quelques exemples de cloisons mobiles, paravents et totems acoustiques

 

 

Pour découvrir tous les produits de traitement acoustique (cloison mobile, paravent acoustique, totem acoustique...), accédez au Catalogue Solutions Acoustiques pour les espaces partagés.

 

 

Création site internet : Agence web Images Créations