Mobilier & Acoustique
Aménageur d’espaces    I    Créateur de bien-être au travail

Centres de relation clients

MATERIC, pionnier de l'aménagement des centres d'appels

 

  • Dès 1994, Materic propose des solutions adaptées aux exigences particulières des centres d'appels
  • Plus de 550 centres installés en mobiliers spécifiques
  • Des gammes de mobilier ISIOS, TELIOS et CLOVER® (concepts et marques déposés)

 

Materic équipe des centres de relation clients dans des métiers variés : télévente, banque, assurance, téléphonie, voyages, assistance utilisateur pour des services de relation clients intégrés ou pour des outsourcers.

Aménagement centre de relation clients, vue générale - Gamme KENDRA
Poste opérateur et superviseur- cloison acoustique - Gamme KENDRA
Poste opérateur et cloison acoustique - Gamme KENDRA
Poste opérateur et cloison acoustique - Gamme KENDRA
Poste en ligne avec superviseur - Gamme Telios
Aménagement centre de relation clients, vue générale
Poste superviseur sur mesure
Poste opérateur sur mesure
Aménagement centre d'appels : poste superviseur, casiers individuels, postes opérateurs
Création site internet : Agence web Images Créations