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Gestion des centres de relation client

MATERIC possède un savoir-faire historique dans l’aménagement des espaces de travail partagés (open space, call centers…) au travers de nombreux projets réalisés pour des entreprises petites ou grandes : banques, assurances, centres d’appels, SSII, e-commerce…

Depuis 1994, MATERIC propose des solutions adaptées aux exigences particulières des centres d’appels et de relation clients.

Avec plus de 550 centres installés, qui représentent plusieurs milliers de postes de travail, MATERIC est un spécialiste reconnu des problématiques liées à l’aménagement des centres de relation clients et plus généralement des espaces de travail ouverts (open space, bureaux paysagers, espaces ouverts…).

Emission ou réception, hot-line technique, recouvrements, acquisition de clients, cellules de crise ou d’assistance : Materic dispose d’un savoir-faire pour répondre aux besoins spécifiques de chaque activité des plateformes de gestion de la relation clients en terme de confidentialité, gestion documentaire, modularité…

Quelques références :

  • Acticall,
  • Apec,
  • Groupe Caisse d’Epargne,
  • Maaf,
  • Téléperformance,
  • Crédit Agricole,
  • Cpam,
  • Caisse des dépôts,
  • Loréal,
  • Sanef,
  • Sncf,
  • Uptoo,
  • Velux…