Client
Acticall, groupe de services intégrés spécialisé dans la relation client fait confiance à MATERIC pour l’aménagement de ses centres de relation clients. Acticall compte une dizaine de centres de contacts en France avec des plateformes de toutes tailles.
Projet
Aménagement du site pilote de Romainville (environ 2000 m2), sur 2 niveaux, qui accueille des activités de relation clients avec entre autres un Pôle dédié aux activités bancaires et un Pôle Santé.
Mobiliers
400 postes téléopérateurs (postes de travail, séparations acoustiques, bras supports écrans, sièges), postes superviseurs, tables et sièges de réunion, bureaux individuels, caissons et armoires de rangement pour les espaces administratifs, tables et sièges de réunion, mobilier des salles de détente et de pause y compris kitchenette sur mesure, casiers individuels et rangements, zones d’accueil clients, incluant du mobilier sur-mesure.
Espace d’accueil en centre d’appels – Acticall par Materic Bench et plateaux en centre d’appels – Acticall par Materic Bureaux et postes d’opérateurs en centre d’appels – Acticall par Materic Poste de travail de superviseurs en centre d’appels – Acticall par Materic Espace d’attente en centre appels – Acticall par Materic Caféteria et mobilier pour centre appels – Acticall par Materic Espace détente en centre appels – Acticall par Materic Kitchenette cloisonnée au sein des bureaux – Materic Poste de superviseurs opérateurs en centre d’appels – Acticall par Materic Casiers de rangement en centre d’appels – Acticall par Materic Mobilier d’accueil pour centre d’appels – Acticall par Materic Mobilier pour centre d’appels – Acticall par Materic